Place aux rencontres de proximité avec un service de géolocalisation au top avec Rencontreslocales.com

C’est indéniablement une grosse révolution que ce système de géolocalisation. Amorcé il y a plusieurs mois avec des applications comme Tinder, la géolocalisation s’étend maintenant à l’ensemble du marché des rencontres online. Dans ce macrocosme, un acteur tire son épingle du jeu en proposant des rencontres de proximité basé sur des profils similaires : Rencontrelocales.com.

La prise en main est simple, rapide et intuitive. Le module de localisation par GPS vous indique directement les profils de célibataires présents et connectés dans un réseau géographique que vous définissez. Il s’agit ici d’un gros plus pour tous ceux qui habitent en dehors des métropoles et qui cherchent à rencontrer la personne de leur rêve.

Adieu le temps perdu à discuter avec quelqu’un qui habite au bout du monde, au revoir les interminables trajets pour passer une première soirée décevante avec quelqu’un rencontré sur le net, voici revenu le temps des rencontres proches, avec des voisins ou des voisines qui peuvent elles aussi avoir des idées coquines….

Les points positifs :

  • Un nombre d’adhérents croissant
  • Un système de géolocalisation à la pointe du progrès
  • Un réseau répandu dans toute la France

Les points négatifs :

  • Moins utilisé dans les grandes villes comme Paris ou Lyon
Faire une rencontre en ligne avec Infidèles
Faire une rencontre en ligne avec snapadultère
Faire une rencontre en ligne avec Rencontres Locales
Faire une rencontre en ligne avec le séniorClub